Blog.

» Elon Musk voudrait retirer son soutien aux programmes de la WBO à moins que la médaille et le bonus de 25 millions de dollars d’Imane Khelif ne soient révoqués

» Elon Musk voudrait retirer son soutien aux programmes de la WBO à moins que la médaille et le bonus de 25 millions de dollars d’Imane Khelif ne soient révoqués

Holly Brown
Holly Brown
Posted underSports

**Elon Musk menace de retirer son soutien à la WBO si Imane Khelif n’est pas déchue de sa médaille et de sa récompense de 25 millions de dollars ?**

Selon certaines informations, le milliardaire Elon Musk envisagerait de retirer son soutien à l’Organisation mondiale de boxe (WBO) s’il n’obtient pas la médaille et 25 millions de dollars de prix en argent. La boxeuse algérienne Imane Khelif a été déchue de son maillot.

Cette information a rapidement attiré l’attention du public, notamment compte tenu de la récente reconnaissance généralisée de Khelif au sein de la communauté de la boxe féminine. Cependant, il n’existe actuellement aucune preuve claire que Musk ait réellement proféré cette menace.

Le PDG Elon Musk répond aux rumeurs concernant le téléphone de Tesla

Selon des sources officielles, il n’y a aucune déclaration de Musk ou de la WBO à ce sujet. En fait, la WBO est l’organisme directeur de la boxe professionnelle, tandis que Khelif concourt principalement au niveau amateur, qui relève de la juridiction de l’Association internationale de boxe (IBA).

De plus, dans le cadre des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité international olympique (CIO) a confirmé que Khelif est pleinement éligible pour concourir dans la catégorie de boxe féminine. Cela remet encore davantage en cause l’affirmation selon laquelle Musk essaierait de la dépouiller de sa médaille et de son bonus.

Sur la base des informations disponibles, il n’existe aucune preuve convaincante qu’Elon Musk ait réellement menacé de se retirer des programmes de la WBO à cause de l’affaire Imane Khelif.